Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Consultez directement en cliquant dessus, les résultats des tournois Ten'shi Hiver 2010 --> TOURNOI SIMPLE  &  TOURNOI DOUBLE
Cherche joueurs COD4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Irasshaimase (bienvenue) -> A bord d'un petit nuage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alixvictor
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

PostPosted: Tue 2 Feb - 21:51    Post subject: Cherche joueurs COD4 Reply with quote

Hello !!!

Avec un collègue, nous jouons de temps en temps à COD4 sur un serveur privé (cracké)

En privé avec micro casque ou sans, c'est très prenant. un régal.

L'idéal est d'être 8-10 joueurs répartis en 2 équipes, avec un objectif pour une équipe. L'autre équipe doit l'empêcher sa réussite.

Donc s'il y a parmi vous des adeptes, on pourrait de temps en temps....

.......... sans débaucher Pangya

Back to top
myxxorange
Amis
Amis

PostPosted: Tue 2 Feb - 23:00    Post subject: Cherche joueurs COD4 Reply with quote

iop alix!

bin écoute moi j'en connais trois qui y jouaient ya encore pas longtemps, je ne sais pas s'ils continuent, ils s'appellent "Condechat Kami et Cedack".Ce sont des ancien MYXOS (comme moi d'ailleur) et ils sont très cools!
Je te conseillerais donc de laisser un ti post sur le forum Trashgames, ils y passent de temps en temps.

Je te promets pas qu'ils continuent, j'en sais rien du tout, mais demande toujours!!!

tchoussssssssss

Back to top
alixvictor
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

PostPosted: Wed 3 Feb - 08:04    Post subject: Cherche joueurs COD4 Reply with quote

slt !!!

merci pour l'info..... je posterai sur ton fofo pour voir ^^

Back to top
Sinestis
Créateur officiel

PostPosted: Wed 3 Feb - 16:33    Post subject: Cherche joueurs COD4 Reply with quote

Bah ce serait avec plaisir, surtout que je pourrais avoir COD4 sans payer un centime mais ce jeu fait 8Go et c'est lourd à télécharger...

Bref, peut être un jour :o

Back to top
norton
Ten'shi
Ten'shi

PostPosted: Tue 9 Feb - 12:34    Post subject: Cherche joueurs COD4 Reply with quote

Je ne sais pas quel console tu as; mais si c'est la 360. 
Alors je te propose de temps en temps des parties de Halo 3 sur le Live si ça te chante.
Mon surnom sur le Xbox LIve c'est Mr.Happy777

Allez a+ au plaisir de te retrouver sur les greens !

Back to top
MSN
alixvictor
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

PostPosted: Tue 9 Feb - 16:38    Post subject: Cherche joueurs COD4 Reply with quote

Merci Norton, mais c'est sur PC. 

Back to top
norton
Ten'shi
Ten'shi

PostPosted: Tue 9 Feb - 17:32    Post subject: Cherche joueurs COD4 Reply with quote

Bon bin... Tant pis xD

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Irasshaimase (bienvenue) -> A bord d'un petit nuage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation