Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue 
Consultez directement en cliquant dessus, les résultats des tournois Ten'shi Hiver 2010 --> TOURNOI SIMPLE  &  TOURNOI DOUBLE
Rizz : the art off rolling

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le nuage des membres -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rizz
Ten'shi
Ten'shi

PostPosted: Wed 20 Jan - 13:29    Post subject: Rizz : the art off rolling Reply with quote

Pseudo : Rizzlab
Prénom : Fabrice, fa pour les intimes, Dieu pour certaines femmes
Grade : Amateur D
Taux d'abandon : 0.8%
Personnage préféré : Kaz, kooh, max, Celilia (tous en fait)
Parcours préféré : aucune préférence, Vive le random !
Motivation : J'ai over besoin de pang sinon je suis à donf dans la merde !(cfr ]

Mais avant de commencer la présentation proprement dites, laissez moi vous offrir un petit verre de...

Servi par mes charmantes assistantes et supportrices

Donc j'ai commencé Sur goa quand A18 a décidé de rendre les clefs du monde de pangya, He les mecs !! c'est ici que ca se passe! laissez mes assistantes bosser !
J'ai commencé a jouer sur A18 il y a Très longtemps et je n'étais vraiment pas assidu. Ayant rentré des infos personnelles erronées à la création du compte, je n'ai hélas jamais pu le récupérer quand Ntreev a pris le relais.

ha oui y a un truc que vous devez savoir, c'est que ma mémoire est plus que douteuse ^^ (toujours embrumé)
Donc n'hésitez pas a insister pour me rappeler tel ou tel évenement/match de guilde ou autre (c'est jamais que la 5ème fois que notre Chère Yna me rappelle de faire ma présentation :p).
Je suis assez peu sur TS, je dois bien l'avouer, non pas que j'ai pas envie de vous parler/entendre, mais quand je mets mon casque, je me coupe du reste de la maison, et je n'aime pas trop laisser ma chère et tendre sans possibilité de me parler. Donc ce sera par courtes périodes

Voilà, Rizz a parlé. Vous pouvez reprendre une activité normale[/url]

Back to top
--YNA--
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Jan - 13:59    Post subject: Rizz : the art off rolling Reply with quote

kikooo mon tit belge, enfin je commençais à désespérer de te voir t'inscrire  jolies tes assistantes et au plaisir de taper la baballe ensemble ++++

Back to top
Ygdrasil
Ten'shi
Ten'shi

PostPosted: Wed 20 Jan - 15:09    Post subject: Rizz : the art off rolling Reply with quote

Bonjour rizz,

belle présentation 

que dit ta chère et tendre de tes jolies assistantes  ?    

Back to top
MSN
DrCash
Ten'shi
Ten'shi

PostPosted: Wed 20 Jan - 15:42    Post subject: Rizz : the art off rolling Reply with quote

Kikou Rizz !

J'aime bien ta présentation humoristique ! Okay

Je vois que toi aussi tu as du subir les menaces pressions d'YNA pour te présenter ..

Back to top
Alexgirault
Membre du conseil
Membre du conseil

PostPosted: Wed 20 Jan - 20:51    Post subject: Rizz : the art off rolling Reply with quote

kikou rizzzzzzzzzzzz bienvenu au paradis des anges

Back to top
alixvictor
Responsable Recrutement
Responsable Recrutement

PostPosted: Wed 20 Jan - 20:57    Post subject: Rizz : the art off rolling Reply with quote

Salut !!!

On s'connait depuis pas mal de temps déjà

Welcome chez les

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Le nuage des membres -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation